La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une colère noire !

Aller en bas 
+8
El Beber
Iranate
spantemonium
Karolina de Fallenswick
Necrarch
Dame Cassandra
Talael
Anoriar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40

Libre à vous, jeune seigneur...

Dame Karolina, je vous laisse maintenant. Je vais voir dans quelle mesure Lucas pourra venir au Clan et recevoir quelqu'enseignement qui lui soit à la fois utile et plaisant de recevoir.

Je reviendrai dès lors que ces formalités seront réglées (HJ: Ne sois pas pressé, j'ai pas mal de trucs sur le feu, là! Smile ), afin que nous puissions discuter des modalités exactes de l'accueil.

Madame, Messieurs...
Puis avec un court hochement de tête, le Héraut de la Mort prit la direction de la porte, la traversa sans l'ouvrir comme à son habitude, et repartit vers la Tour du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

un homme que personne n'avait encore remarquer, confortablment assis dans le coin de la piece, se leva et dit haut et fort pour que tous puisse l'entendre:

- Mais que se passe t'il ici !! Je m'endort 30 minute et je vois ce... ce... ce... Ce grand homme tou noir passer au travert de la porte!!! Mais quelle est cette magie?!

Il se leve et se précipite sur la porte. Il se fracassa sur la porte. Il se releva et s'écria:

- Peut on m'explifer fe qui se paffe ifi ?

Piropi cracha une poignée de dent et sourie, dévoilant la seule dent qui lui restait.

- Y a tf'il un gérifeur dan fette fiefe? Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:07

vous m'agacez, seigneur Piropi... allez faire le pitre ailleur. cette discution est plus que sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

je suis désolé si je vous agace mais cela est ma nature
Revenir en haut Aller en bas
lancelotdeslacs
curieux
lancelotdeslacs


Nombre de messages : 3
Localisation en Smileysland : Province des Steppes
Date d'inscription : 24/02/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:52

Lancelotdeslacs qui était arrivé en même temp que son fondateur se décidat enfin à ce mettre en route, mais pas sans faire preuve de son apparition, Il salua Dame Karolina, ses deux fils et l'héritier de Great City, Iranate :

-Sieur Iranate... Pour en revenir au sujet de départ, Je pense que vous aurez comprit que mon fondateur n'en restera pas là... Et en ce qui concerne les Elfes...

Le Demi-Elfe se tourna et souleva une partie de son Kimono de manière à faire voir son Katana au fondateur des Mystiques...

-Je ne sait pas s'il vous en tiendra rigueur...

Il Braqua ses yeux Rouges sur ceux du Fondateur...

-Mais je vous conseille de garder votre langue dans votre poche... Bien que j'en suis sûr... Vous en êtes Incapable... Vous n'êtes pas l'hériter de Maverick_Qatre pour rien... Toutefois j'ose l'èspèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

D’un geste de main, Iranate demanda au garde de chasser Piropi. Ils s'exécutèrent sur le champ.

Puis, s'adressant au seigneur lancelotdeslacs :

- vous me menacez ? Êtes-vous inconscient ou recelez vous de pouvoir incommensurable pour osez montrer votre arme en ce lieu ?

- vous jouez dans la cour des grands. Mesurez vos paroles je vous prie. Ce sera mon seul avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
lancelotdeslacs
curieux
lancelotdeslacs


Nombre de messages : 3
Localisation en Smileysland : Province des Steppes
Date d'inscription : 24/02/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Tournant le dos à Iranate il dit calmement :

-Vous vous contredisez fortement mon Cher Iranate... N'avez vous pas dit vous même que seul les lâchent s'enffuient en courant ? Cette sois disant "Cour des Grands" ne devrait-elle pas suivre le même conseil ? Sachez que je ne voilerait jamais mes mots même si cela m'obligerait à y laisser la vie... Ce n'est pas vous ou encore vos Chiens de Garde qui vont y changer quelque chose... Sur ce je vous laisse cher Fondateur des Mystical Warrior, Je ne suis plus le bienvenue ici...

Il Remit son capuchon sur sa tête et sortit de la Taverne des MWs... Ils avaient délivrés leur message...
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:13

pour lui même :

leçon numéro un : avec respect tu parleras a tes supérieurs....

Iranate fit signe à un coursier et ce dernier se précipita vers le destinataire du message...
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

le coursier arriva a destination. le collège de mage de Great City fit son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:32

Je vous prie de pardonner ma curiosité messire Iranate, mais en quoi exactement vous estimez vous "supérieur" à messire Lancelotdeslacs ?

Votre rang de comte comparé au sien d'archiduc ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

je pardonne votre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:00

Je comprends que vous préfériez esquiver cette question.

Ceci évite le risque d'être démontré dans l'erreur, voire l'humiliation de devoir se reconnaître inférieur selon des critères que l'on aurait soit même fixés.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:55

Et bien Seigneur Dahrken, il semblerait que vous supportiez assez mal les alcools forts qu'on sert par ici.

Souhaitez vous vous allongez quelques minutes, histoire de retrouver vos esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Pensez vous vraiment que cela soit nécessaire ?

Voyons... je ne crois pas avoir prononcé ne serait-ce qu'un seul mot grossier. Ensuite "leçon numéro un : avec respect tu parleras a tes supérieurs" suivi de l'usage de son mage indique clairement une notion de supériorité vis à vis du destinataire. Enfin ma dernière phrase me paraît correctement structurée et une analyse dépassionnée d'un choix et de ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Seigneur Dahrken, vous êtes ici chez les Mystiques. A la Cour ou chez vous, vous pouvez vous permettre d'être insolent avec le fondateur Mystique. Mais n'oubliez pas où vous êtes, et contrôlez vos paroles.

Alors calmez vous ou repartez pour votre guilde.

Nous ne voudrions pas qu'à cause de paroles malheureuses le sang nous monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

Excusez moi, mais à qui exactement suis-je en train de parler ?

Dame Karolina de Fallenswick étant officiellement disparue en mer, je doute fortement que ce soit elle qui se tienne ici devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

Lucas sourit légèrement, se regardant puis repris la parole.

On ne me l'avait jamais faite celle-là. Ma mère est effectivement disparue en mer. Prince Lucas de Fallenswick, administrateur Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

Le cruel Seigneur Dahrken ne devrez pas jouer avec ce pauvre enfant. Lui rappeler ainsi de si dramatiques évènements...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

[HJ] Et comment moi joueur suis-je censé au juste deviner que c'est Lucas qui me parlait ? La joueuse Karolina écrit sous le nom de son personnage habituel, avec son alias féminin et sans prendre la peine d'identifier le personnage qui s'exprime ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

[hj]Et c'est pour ca que je ne te fais pas de reproche. Mais le temps de changer mes pseudos partout est assez long...[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:40

[HJ: Ouais bof. Dahrken EJ est ultra-bigleux si il confond Karolina avec son fils. Et Karolina HJ ne va pas inventer une soeur jumelle ou une morte vivante EJ pour coller avec ce RP. Donc ...
Mais pas de souci, j'ai modifié ma réplique. Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Langue pendue
Dahrken


Nombre de messages : 93
Localisation en Smileysland : Karnath, Province Royale
Date d'inscription : 06/01/2005

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:51

VonFinkius a écrit:
Le cruel Seigneur Dahrken ne devrez pas jouer avec ce pauvre enfant. Lui rappeler ainsi de si dramatiques évènements...
"Ce pauvre enfant " ? Si ce jeune homme est ne serait-ce qu'un soupçon de la trempe de l'un ou l'autre de ses parents, je le crois d'un métal assez résilient pour se passer de votre support.

Se tournant ensuite vers Lucas, tout en embrassant d'un geste vague la salle chichement éclairée
Bien le bonjour messire Lucas. Recevez toute ma sympathie pour l'absence de votre mère, que je vous souhaite de n'être que temporaire.

Après le mal considérable que les Mystical Warriors se sont donné pour cultiver le côté "rustique" et informel de ce lieu de déconne, que ce soit par des démonstrations d'éthylisme extrême ou encore en faisant le coup de poing comme de simples charretiers, je trouve un petit peu vain d'y réclamer une modération et une adhésion aux conventions sociales aussi stricte voire davantage qu'à la Cour ou dans une ambassade...

El Bebert ne me contredira pas, cette taverne n'a rien de ces salons de thé où, attablé le petit doigt en l'air autour de pâtisseries fines, on assassine à mots venimeux untel ou untel pour son impardonnable faux-pas : porter du vert, c'est t si passé de mode !

Mais passons sur cette divergence somme toute relativement mineure, et parlons d'autre chose si vous le voulez bien.

Par exemple qui est Lucas ? Derrière le prince et l'administrateur, titres qui peuvent aller comme ils sont venus, il y a une personne, et je dois dire que c'est elle qui m'intéresse davantage que des atours plus ou moins persistants.

Vous avez goûté au capiteux nectar du pouvoir, que vous inspire cette dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

Les Mystiques deviennent assez susceptibles, faut-il croire.

En ce qui me concerne... Le pouvoir ? Un parfum capiteux qui peut monter à la tête de certains, mais la chute est toujours rude. J'ai pour habitude de ne pas m'atacher à quelquechose d'éphémère. Ma mère a construit notre renommée, elle a fait d'une village purulent une cité respectée et respectable, elle a acquis à la sueur de son front le plus grand titre possible, seuls douze seigneurs peuvent se targuer de pouvoir cotoyer le Prince. Elle a monté les échelons jusqu'à devenire Gouverneure et Administratrice d'une Province et d'une des plus grandes guildes.

Je ne vais pas m'amuser à détruire tout cela dans une course au pouvoir. Ma mère m'a elevé depuis ma plus tendre enfance non pas dans l'opulence ni dans l'austérité.

Je doute que vous me preniez un jour dans un bordel, contrairement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colère noire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère noire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Au Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser