La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une colère noire !

Aller en bas 
+8
El Beber
Iranate
spantemonium
Karolina de Fallenswick
Necrarch
Dame Cassandra
Talael
Anoriar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anoriar
curieux
Anoriar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation en Smileysland : Anopolis
Date d'inscription : 01/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

Les portes de la taverne claquèrent et laissèrent place à un Seigneur empli de rage. Ce dernier avançait d'un pas déterminé, capuche retiré, tout le monde pouvait lire la colère sur son visage sombre.
Il cria d'une voix forte afin que tous puissent l'entendre :


- Je cherche un homme. Je cherche celui qui a osé toucher la cité de Dame Laylye ! Qu'il se montre ! J'avais convenu avec votre fondateur que celui qui attaquait Laylye m'attaquait aussi... Je veux voir qui a fait cette folie !
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:27

- Seigneur Anoriar, quelle joie de vous voir en nos murs, même si c'est pour une vilaine affaire. Je suis le Maître d'arme de la guilde, je vous promet de chercher qui est en cause... et ce dès à présent.

en attendant vous prendrez bien un jus de cancrelat ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

- Après prise de renseignement, je vous prie d'accepter les excuses d'un Maître d'Arme Mystique, concernant cette affaire, l'info n'était pas parvenu jusqu'a une cité lointaine d'un de nos administrés. Je vous assure que si cela se reproduit, je m'occuperait personnellement du cas du fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
curieux
Anoriar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation en Smileysland : Anopolis
Date d'inscription : 01/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

Anoriar salua le Seigneur Talael, tout en gardant la crispation sur son visage.

- Des excuses... Est-ce que des excuses peuvent réparer les vies supprimées et les dégats matériels ? Non je ne le crois pas. Les vies ne pourront être retrouvées, mais les dégats que votre Maitre d'Arme a provoqué peuvent être réparés.

- Je demande au Maitre d'Arme responsable, ou à la guilde des Mystical Warriors, de remettre la somme de 14.710 sous à la cité de Dame Laylye. Cette somme servira à la reconstruction intégrale des bâtiments détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

- Ce n'est pas un Maître d'Arme qui a attaqué, mais un frère d'arme, le Maître d'Arme qui s'excuse c'est moi au nom de la guilde. Pour ce qui est des remboursements des dégâts... je suis contre, mais je ne suis pas le décisionnaire, car Dame Laylye est un membre dirigeant des CLDs, hors nous sommes en plein conflits avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:01

*Sur ces mots entra Dame Cassandra, une jeune fille la suivant.*

- Seigneur Anoriar. Pouriez-vous je vous prie, m'indiquer, avec qui vous avez effectué cet accord et me rapporter les notes du scribes ou cela a été reporté.

*elle esquissa un sourire*

- Avant d'entame quelque négociation que ce soit je désirerais avoir cet information.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
curieux
Anoriar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation en Smileysland : Anopolis
Date d'inscription : 01/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:29

- Je suis allé voir les dirigeants des guildes en conflit avec les CLD, bien que le mot "conflit" ne soit pas adapté puisqu'il n'y a pas de réaction des attaqués, pour leur dire que je défendrais la cité de Laylye peu importe l'attaquant. Il n'y a jamais eu de preuves écrites, et je n'ai que faire de toutes ces procédures.

- Seigneur Talael, ce que je vous demande n'est rien comparé à tout ce que vous avez mis en oeuvre pour attaquer cette guilde inoffensive. Par contre, je ne garanti pas que la réaction de Laylye soit la même que celle de ses ex-co-guildés quand elle apprendra ce qu'il s'est passé. Mais je ferais tout pour l'apaiser si le versement est fait.

- Hum... Ah oui, je vous rappelle que Laylye a décidé de dissoudre sa guilde, ce qui signifie que les loups capitulent...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

*soupire et secoue douceent la tête*

- Seigneur Anoriar comment pouvons nous prendre au sérieux vos dire si aucun document ne reporte l'accord que vous avez fait ?.... Le conseil mystique est souvent en voyage et pensez bien que nos pigeons voyageurs font plus que leur heures de travail. Mais nous ne pouvons deviner les choses.
Donc sans procédure pas d'information, pas d'informations font des écarts de conduite. Nos rangs ne sont pas encore accompagné de voyantes!
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
curieux
Anoriar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation en Smileysland : Anopolis
Date d'inscription : 01/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

- Comment me prendre au sérieux ? J'ai l'air de plaisanter peut-être ?

Anoriar avait les poings serrés. Il se battait pour contenir sa rage, c'était évident. La mort de Dame Lauroidespouichs l'avait complètement changé. Il avait passé un palier supplémentaire dans la folie.

- Sachez, ma Dame, que je n'ai pas besoin de preuve écrite pour vous dire que ma cité entrera en guerre si les réparations ne sont pas faites.

Puis il tourna la tête, cherchant une personne. Mais où pouvait être le fondateur Mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:22

A ce moment là un pigeon voyageur arriva tout essouflé et se posa sur l'épaule de Talael

- Jéesseme ? Tu es déjà de retour, ah, nous avons un réponse de notre adminsitrateur, qui est endéplacement comme l'avait annoncé Dame Cassandra, il dit qu'il vous recontactera rapidement...

...l'oiseau repartit en voletant vers une fenêtre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:52

Le Héraut de la Mort, présent occasionnellement en tant qu'ambassadeur du Clan chez les Mystiques, croisa son co-administrateur de la XIIIème Province, apparemment dans un état de grande irritation.

Mon ami, vous semblez bien irrité! J'espère que vous n'êtes pas souffrant?

Tenez, je lisais l'Echo d'avant hier, je pense que vous y trouverez ce que dame Cassandra cherche.

Bonne fin de journée à tous! fit-il avant de se diriger vers la porte de la taverne...

La page que Necrarch avait laissée à Anoriar était la suivante:


Rapport des Magiocrates du 09/08/07 a écrit:


Aurore Eranoréale pour Fada City
Le sortilège Aurore Eranoréale a été jeté sur la cité de Laylye par le collège de Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Non protégée contre ce sortilège, la cité en a subi les effets : 247 fermes, 5 chapelles, 3 universités, 2 casernes, 5 tavernes et 5 échoppes sont détruites. 758 serfs périssent sous ce déluge de feu.

Carnaval des gueux pour Fada City
Le sortilège Carnaval des gueux a été jeté sur la cité de Laylye par le collège de Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Non protégée contre ce sortilège, la cité en a subi les effets : 10 nobles, 17 bourgeois, 6 tailleurs et 4 capitaines changent de cité. Une partie des stocks de coton est brulée dans un grand feu de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:44

Karolina entra, suivit par deux jeunes garçons portant des tenues aux couleurs de Kallymiensk, Mystiques et de la province Mineure, comme leur mère. Le plus grand des deux semblait plus intéréssé par son poignard et par l'allure inquiétante des deux invités que par les discussions en cours. Le cadet, lui, parcourait déjà les notes que sa mère venait de lui donner, qui rapportaient la conversation avec quelques anotations à propos des seigneurs et dames présents, et leur passé avec la guilde, et Karolina.

Les deux jeunes garçons remarquèrent toutefois très rapidement Katarina et lui sourièrent. Les deux gamins la considéraient presque comme une soeur, mais ils voyaient de plus en plus en elle la jolie fille qu'elle était.


Seigneur Necrarch, cela doit faire quelques années que vous n'avez pas rencontré Elyas et Lucas. Ils m'acompagnent pour s'habituer à la cour. Vous nous ferez bien le plaisir de rester, la taverne est rarement aussi animée.

Karolina regarda alors Anoriar, et ses yeux se firent plus durs.

Je ne sais pas quelle relation vous avez avec Dame Laylye, et je nje m'aventurerais pas à faire des suppositions hasardeuses là-dessus. Néanmoins, permettez moi de vous faire remarquer que Dame Laylye savait pertinemment comment ne pas faire partie de nos frappes. Il lui suffisait de quitter ce regroupement de chiens galeux qui gangrène notre royaume. Elle a fait montre d'intelligence en s'octroyant votre protection, mais apparemment elle n'a pas eu assez de jugeotte pour voir que les CLDs étaient voués à l'échec. Je dois vous avouer que je ne suis pas dénuée d'admiration envers les CLDS, en dehors de Lafleur et quelques autres, rares ont étés ceux qui ont réussi à s'attirer les foudres de l'ensemble du royaume.

Je vous en prie, messire Anoriar, calmez-vous. Les Mystiques sont des guerriers, mais cela n'apportera rien de bon que d'entrer en conflit.

Vous nous faites une demande extravagante de 15'000 sous. Les Mystiques ne sont pas complètement dénués d'empathie et de pitié, peut-être pourrions-nous faire un geste. Nous en discuterons en conseil Mystique, en attendant, prenez un verre, et détendez-vous. Menacer les Mystiques ne vous mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

*Cassandra esquissa un vague sourire*

- Non mon cher Necrach ce n'est pas ce document la dont j'ai besoin. Celui la je peu l'obtenir dans les registres de la guilde. Le document que je cherche a avoir est celui ou l'accord a été passé entre le seigneur Anoriar et le seigneur Iranat a propos de la citée de dame Laylye.

*Katarina fit un petit signe de main discret aux deux garçons en esquissant un sourire puis se tourna a nouveau vers Anoriar pour suivre la conversation. Cassandra écouta Karolina et entrepris de répondre a sa façon.*

- Monseigneur Anoriar, je vous prend extrèmement au sérieux, mais vous savez bien que lorsqu'il manque des preuves nous ne pouvons point nous hazarder a supposer des choses.

*Sa voix se durcisant*

- Mais si néanmoins votre folie vous condisait a nous déclarer la guerre, je vous en prie faites vous plaisire. Nous nous ferons une joie de vous rendre la pareille de ce que nous receptionnerons. Et les Mystiques n'ont qu'une parole. Vous le savez autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:27

S'il y a des fous alors, je me suis dans mon élément !

Seigneur Anoriar, si vous voulez vous défoulez tenter donc de m'attaquer moi, en tant que maître d'armes de la guilde, j'assume la résponsabilité de cette attaque. Quand à vos 15 000 sous, je peux si vous le désirez vraiment vous les rembourser... en poudre...
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
très curieux



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:04

Karolina de Fallenswick a écrit:
Néanmoins, permettez moi de vous faire remarquer que Dame Laylye savait pertinemment comment ne pas faire partie de nos frappes. Il lui suffisait de quitter ce regroupement de chiens galeux qui gangrène notre royaume.


Les petits toutous aux hommes Sans-honneur semblent dans vôtre guilde, ne confondez pas.


Vous n'avez aucune fierté à avoir à détruire une guilde déjà en guerre... et contre plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:55

Doucement, Seigneur Spantemonium.... Mes mages se souviennent toujours de votre adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Iranate arriva en trombe dans la pièce, éparpillant des feuilles d'archive de convesrations ayant eu lieu ici même. quand il eu envoyé la dernière virvolleter derrière lui, il entama :

- Où, mais où ai-je aposé mon sceau sur un papier explicitant une garantie de l'iminuté de cette louve ?

- je ne puis trahir une parole que je n'ai pas donneée.

- comme expliqué par mes collègue Mystique, Dame Laylye savait ce a quoi s'attendre en restant à la tête de cette guilde. elle veut la dissoudre ? soit ! qu'elle agisse ! car aucune promesse d'un loup n'a de valeur en ce royaume.

- je vous remerci, maitre d'armes Talael, mais la seul personne qui doit assumer cette attaque et celui qui l'a lancé. enfin si il souhaite se manifester.

- vous me prometez une guerre, elfe ? MOUHAHAHA !! mes guerriers vous attendent. je vous attend.

- Ne me condondez pas avec mon prédécesseur au sein des MW ou même au sein de ma cité. je ne voue aucun culte aux elfes.

- Je vous demande de vous excuser sur la façon dont vous venez de vous comporter en ces mur si vous souhaitez garder notre tolérence a votre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar
curieux
Anoriar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation en Smileysland : Anopolis
Date d'inscription : 01/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Talael a écrit:
Seigneur Anoriar, si vous voulez vous défoulez tenter donc de m'attaquer moi, en tant que maître d'armes de la guilde, j'assume la résponsabilité de cette attaque. Quand à vos 15 000 sous, je peux si vous le désirez vraiment vous les rembourser... en poudre...

À cette remarque, Anoriar laissa échapper un léger rictus.

- Hé bien en voilà des paroles ! Pendant quelques instants j'ai cru qu'il n'y avait plus de guerriers dans cette guilde. Vous...

Et il fut interrompu par un Seigneur qui portait les armoiries de Great City. Ce devait être le Seigneur Iranate, fondateur de cette guilde.

Lorsqu'il prononça le mot "elfe", le sang d'Anoriar ne fit qu'un tour. Et sa main se posa sur son glaive qui était attaché à sa ceinture. Il lui fallu une seconde pour observer toutes les personnes lourdement armées autour de lui.
Il s'était déjà imaginé la scène dans sa tête, tranchant la gorge d'Iranate d'un revers de glaive, une gerbe de sang propulsée sur le mur. Puis la masse des guerriers lui sautant dessus. Il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant.

Déçu de devoir abandonner cette idée, il grimaça et répondit au fondateur :


- Chien d'humain ! Je vous trancherais volontier la gorge si j'étais sûr d'en sortir vivant ! Vous n'avez donc rien appris de votre oncle, le défunt Seigneur Maverick Qatre ? Vous déshonorez votre famille. Votre manque d'expérience vous conduira plus tôt que prévu devant les portes de la Mort, et au moment où vous sentirez vos dernières forces s'évaporer, je m'arrangerais pour que le dernier visage que vous voyez soit le mien...

- À présent, je m'en vais. Dame Laylye et moi-même déciderons de comment réagir.


Et il quitta la taverne sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:24

- c'est le problème avec les laches... il n'agisse que quand ils sont sur de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

Le Héraut de la Mort laissa passer un Anoriar apparemment passablement sur les nerfs. Il espérait que la gestion de la XIIIème Province n'en pâtirait pas... Puis, comme il avait nombre de choses à dire, il prit la parole, s'adressant à plusieurs Mystiques, les uns après les autres, de son habituelle voix d'outre-tombe.

Seigneur Iranate, je pense que ce qui reste des Loups ne peut plus guère être considéré comme une guilde. Je ne vous cache pas que Dame Laylye est actuellement en entretien d'adhésion au Clan Yellow Power, et nous apprécierions donc de voir les frappes cesser sur une de nos possibles futures membres. Pouvez-vous faire le nécessaire à cet effet?

Je vous en remercie d'avance.

Dame Cassandra, veuillez pardonner ma méprise, je pensais qu'il s'agissait de ce document. Ceci, après tout, ne me regarde pas.

Mademoiselle Katarina, recevez mes hommages.

Enfin, il se tourna vers son principal sujet d'intérêt, Karolina et les deux jeunes gens qui l'accompagnaient. Comme ils avaient grandi, déjà!

Dame Karolina, je vous remercie de votre accueil, dont la chaleur reste une valeur sûre.
Elyas, Lucas, bien le bonsoir! Vous ne vous souvenez probablement pas de moi, au vu de votre jeune âge lors de notre dernière rencontre.

Je suis Necrarch de Castelnox, et fais partie de la guilde nommée le Clan Yellow Power. Votre mère est devenue une amie, malgré nos quelques divergences d'opinion sur autant de sujets, au fil des discussions que nous avons eues çà et là.

Je vois avec plaisir que vous grandissez en bonne santé, et bien différemment l'un de l'autre. La différence est souvent à l'origine de conflits, quand deux personnes ne peuvent se comprendre, mais si l'on fait l'effort nécessaire à cela, elle peut surtout être un moteur de richesse remarquable. De l'autre, il est toujours possible d'apprendre...

Enfin, je m'égare dans des tendances pédagogiques hors de propos. Qu'apprenez-vous donc, et qu'aimez vous donc faire aujourd'hui? Et comment vous voyez-vous demain?

Enfin, appréciant le coup de peinture donné à la Taverne des Profondeurs, il ajouta à la cantonnade, Beber en particulier:

Sympathique, votre nouvelle décoration. C'est sans doute plus adapté pour le repaire des Mystiques que le bleu clair qui précédait.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:38

- Vous trouvez aussi Seigneur Necrarch ? Je la trouve plus... seyante... Voulez vous que je vous serve un Jus ?

drunken

Force & Honneur au Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:46

Talael entra dans la Taverne, juste à temps pour entendre le seigneur Necrarch prononcé sa question vis à vis du Seigneur Iranate...

Necrarch a écrit:
nous apprécierions donc de voir les frappes cesser sur une de nos possibles futures membres. Pouvez-vous faire le nécessaire à cet effet ?

- Sachez mon cher, qu'en tant que Maître d'armes, j'ai demandé que cesse toute agression envers Dame Laylye... Si malgré cela une attaque serait encore commise, je vous fait le serment sur mon honneur de chatier le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:15

Karolina ne put que s'incliner devant les compliments qui lui étaient faits, pour montrer qu'elle en reconnaissait la valeur, et surtout qu'elle aussi considérait Necrarch comme un ami.
Elle lui fit un sourire chaleureux et après avoir regarder ses enfants, fit un pas en arrière, leur laissant prendre la parole.
Comme à son habitude, Lucas prit la parole, et son frère lui en fut reconnaissant.


Seigneur Necrarch, soyez certain que le respectarfois teinté d'admiration et souvent d'amitié que vous porte notre mère se pérpétue d'ores et déjà dans nos coeurs et nos âmes.Elyas et moi sommes encore reconnaissant au Clan de ses inestimables cadeaux fait lors de notre baptême.

Il sembla hésité, jeta un coup d'oeil furtif à sa mère, puis prendre une décision.

A ce sujet, cela fait maintenant quelques années que nous nous entraînons au maniement des armes. Et j'apprécie particulièrement l'utilisation du katana à cheal. Hors cet art reste très méconnu dans nos contrées. Et je me demandais, peut-être pourrais-je passer quelques temps au Clan, ou dans l'une de vos cités, afin de m'instruire davantage de votre façon de voir l'honneur et au maniement du katana.

Après que sa mère lui eut donné un discret coup de coude dans le dos, Elyas se rappela soudainement de la question.

Eh Bien seigneur, je dois avouer que mon frère et moi sommes plutôt complémentaires. Alors qu'il ne supporte pas le port d'une armure conventionnelle et une longue marche à pied, il excelle au maniement d'armes légères et en équitation.
Il n'est pas très bon pour les chiffres, mais retient les noms et les rangs de chaque seigneur de chaque guilde. Et il peut tenir la conversation à notre mère jusque tard le soir, quand je m'ennuie ferme après quelques minutes. En cela, ma mère dit que je suis le portrait craché de mon père, alors que Lucas tient plus d'elle.
Néanmoins, nous tenons tous les deux de notre grand père maternel.Du moins, d'une certaine façon

Après un nouveau coup de coude, les deux garçons se turent, et Karolina sourit gentiment à Necrarch, éspérant qu'il fasse fi des propositions et des remarques déplacées de ses fils.

Vous savez, vous n'êtes pas obliger d'accepter Lucas, sa proposition était légèrement déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Langue pendue
Necrarch


Nombre de messages : 61
Localisation en Smileysland : Castlenox, XIIIème Province
Date d'inscription : 26/10/2005

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

El Beber, vous savez l'effet désastreux que produit la boisson sur moi: ça passe entre les os et ça tache partout... Je décline donc l'invitation, mais puisque je suis remarquablement accueilli, j'offre une tournée à tous les seigneurs et toutes les dames actuellement présents en ces lieux!

Sieur Talael, je vous remercie de ces engagements, en espérant qu'ils n'aient point à s'appliquer. J'en ferai part à dame Laylye, qui rejoint aujourd'hui même le Yellow Power.

Il écouta avec attention les discours des deux jeunes gens, un large sourire aux mâchoires...

Mes jeunes seigneurs, je vois avec plaisir que vous ne perdez pas votre langue face à un seigneur, et ne peux que féliciter votre mère pour votre capacité à discourir déjà! J'y reconnais volontiers une touche très... Karolinienne, d'ailleurs...

Dame Karolina, je ne pense pas la demande de votre fils déplacée, au plus au rien audacieuse. Je ne vois d'ailleurs pas de raison de m'y opposer... Cependant, je pense qu'il serait regrettable que l'un vienne à la Tour sans son frère, et qu'aucun ne reçoive au passage un enseignement de Big Yellow.

Je vous propose donc la chose suivante: je m'en vais contacter maître Big Yellow, afin de voir si un entretien avec Lucas et Elyas lui est possible - celui-ci étant rarement au Clan, je ne puix néanmoins rien vous promettre -; dans tous les cas, ceci pourra être suivi par un petit stage du côté de la Cour... Un mélange d'arts, qu'ils soient martiaux, cérémoniaux et rhétoriques ne leur sera que profitable, je pense.

Mais, madame et messieurs, vous sentez-vous prêts pour cela?

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Elyas se raidit aux paroles de Necrarch, il lui fit une révérence et lui répondit.

Je vous remercie Seigneur Necrarch, mais notre mère et nous même savons que lorsqu'elle ne sera plus là, il sera beaucoup plus profitable que nous soyons parfois séparés pour gérer la guilde, la province, et la cité ainsi que faire des apparitions à la Cour.
Par ailleurs, je comptais de mon côté demander à passer quelques temps auprès du parrain de mon frère, le Seigneur Fondateur Iranate.
Cela nous permettrait de confronter deux visions de gestion de guilde, mais aussi de cité, et deux visions de l'honneur.
Et, bien entendu, c'est nous qui avons décidé dans quelle guilde nous désirions aller.

Lucas avait écouté son frère, et laissa sa mère reprendre la parole.

Eh bien apparemment, ils ont décidé cela depuis longtemps. Si ils se sentent prêts, je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colère noire ! Empty
MessageSujet: Re: Une colère noire !   Une colère noire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Au Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser