La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [A Duloc] Pour l'avenir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

[A Duloc]  Pour l'avenir .... Empty
MessageSujet: [A Duloc] Pour l'avenir ....   [A Duloc]  Pour l'avenir .... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:37

*Falmala attendait avec impatience l’arrivée de Turbos. Elle avait reçu la missive en milieu d’après midi. Elle avait donné des ordres à tous ces pages et valets, tout devait être parfait et elle ne voulait être dérangée en aucun cas. Cela faisait des heures qu’elle tournait dans la maison comme un lion en cage. Anxieuse, avec un brin de colère et pourtant joyeuse a cause de la réponse reçu. Elle ne le laisserait plus partir.*

*Le voila qui arrivait enfin. Elle regarda par la fenêtre un sourire aux lèvres. Il avait pris son temps mais il n’était pas en retard. Elle fut soulagée et fini par s’asseoir dans un large fauteuil. Elle bu son thé et attendis que l’on lui amène le seigneur Turbos. Elle l’accueilli avec un large sourire. Si elle n’avait pas été aussi anxieuse elle aurait couru vers lui pour l’embrasser. Ses joues rougirent quelque peu. Elle avait revêtu une robe légère, qui épousait la moindre de ses formes. Ses cheveux tombaient librement sur ses épaules et encadraient son visage tel une folle danse. Elle leva les yeux vers Turbos.*


- Vous voilà enfin …..

*elle se leva doucement et se dirigea vers Turbos, glissa ses bras autour de son coup et l’enlaça tendrement. *

- Vous m’avez manqué …

*Elle l’embrassa tendrement, puis avec plus de fougue. Collant son corps contre le sien pour sentir sa chaleur à travers les vêtements. Puis elle se recula de quelques pas et le regarda droit dans les yeux.*

- Tu es bien sur de ce que tu va faire ? ….. Je ne peu pas t’obliger.

*elle sourit tendrement*

- Mais ça serrait un merveilleux cadeau …

*elle prit les mains de son amant entre les siennes et les serra doucement*

- Je t’aime tant … tu es la seule chose que je désire en dehors d’un héritier ….

*elle s’arrêta quelques instants en le regardant dans les yeux puis sourit.*

- Allons manger … pour prendre des forces

*elle fit un sourire amusé et l’entraina dans une autre pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[A Duloc] Pour l'avenir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Ao
» Ambassade pour MUN
» ambassade pour les Mille et Une Nuits
» Quelque chose de fort pour faire passer le moton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Estrade de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser