La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque chose de fort pour faire passer le moton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:11

Salut à vous, je viens prendre de vos nouvelles et dans une guilde loins des yeux afin de noyer mon tourment.
Offrez moi de ce que vous avez de plus fort. Aujourd'hui c'est jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:21

Un jus de cancrelat peut etre ? Mais dites moi, pourquoi etre venu incognito ? Qui etes vous noble seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:32

Désolé, la saleté du voyage recouvre mon visage.
Le comte exposa son blason et une bourse afin de payer sa consommation.
Seigneur Turbos, veuillez me sortir de vos caves votre meilleur bouteille de rhum brun que je puisse me déshaltérer dignement. Je suis ici car je ne trouve le courrage de me représenter tout de suite à ma guilde et à la cour. Je ne sais si je dois annoncer ma retraire dans ma cité ou trouver le courage de continuer.

Voyant également que votre guilde a fait assez de sous pour faire la fête, j'espérais trouver un coin pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:51

Turbos sorti 2 grandes bouteilles de rhum et en offra une a Jjcosto

" Buvez l'ami, c'est moi qui regale et meme si l'alcool ne regle pas vos problemes, dites vous bien que le l'eau et le thé non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:08

Je suis de tout coeur avec vous, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:49

Alors à votre bonne fortune, aux femmes qui nous sont fidèles et à votre santé.

Jjcosto entama goulument sa bouteille de rhum accompagné de Turbos et Daddy qui ne savait trop s'il fallait l'encourager ou le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation en Smileysland : Galarot, Province des Plaines
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:14

Guizzal pénétra dans la taverne des Profondeurs, et se dirigea aussitôt vers Turbos :
Je suis de tout coeur avec vous, moi aussi !
Un p'tit verre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:31

Turbos tend sa bouteille à Guizzal... ou plutot ce qu'il en reste

" Tenez moi ca, je reviens de suite "

Puis Turbos s'eclipsa et revint quelques minutes plus tard avec 1 tonneau de taille fort honorable

" Servez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Localisation en Smileysland : Galarot, Province des Plaines
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:27

Héhé, j'ai ma bouteille à moi tout seul ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:01

Je prendrais bien une nouvelle rasade, votre rhum est tout à votre honneur mon ami. Vous le faite vieillir dans des tonneaux ou dans des bouteilles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:49

Ce fut comme une bourrasque qui ouvrit la porte de la taverne Exclamation
En fait c'était Beber, étrangement recouvert : des peaux d'animaux très poilus le recouvrait de la tête aus pieds

Arhhhhhh enfin de retour chez moi Mr.Red
Arrow What the fuck ?!? Avec circonspection il aperçu Turbos derrière le comptoir, sa toque de chef sur le crâne et son tablier
... ça vous plaît de porter mes affaires Question spiderman
... et de servir mon vin Question
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:06

Hé ho seigneur Béber, Mon nami hips ichi préjent
ne nous chert pas de votre piquette, mais du rhume de Turbos, non ze veux dire du RHUM de premiere clache.
oui, moinsieur, du rhum ambré de cha propre cave, quoi que propre ch'est vite dit.

Mais chi chela vous intéresse je vous en laisse un fond de tonneau. Moi je crois que j'vais entamer c'te deuxieme tonneau à coté.

Quoi y'a pas de deuzieme tonneau, vous me faites de la peine, Turbos mon vieux copain, venez dans mes bras...ne me faites plus zamais un tour pareillllllllllllllll I don't want that

Le comte S'endormi dans les bras de Turbos en rêvant à l'apparition d'un ours appelé bébert qui courrait sur un tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:15

JJcosto se réveilla enfin, spot de bave sur l'oreiller.
Gout de fond de tonne à la bouche. Il prit le temps de se nettoyer.
On avait du le conduire dans cette chambre car il en avait plus le souvenir.
Il faudra surement qu'il aille faire ses excuses à Turbos.
Une chance que sa douce ne l'aviat vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:25

Turbos n'avais pas eu le coeur de reveiller son ami... sa reserve de rhum en aurait trop souffert Laughing Il decida donc d'emmener Jjcosto dans une chambre au premier etage ou il pourrait cuver tranquillement.
Quelques jours plus tard ( Jjcosto avait fortement abusé de la boisson ) il se reveillait, ce qui rassura l'assistance quand à son etat critique.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:59

JJcosto revint donc au bar payer sa facture de séjour et offrir Une tournée de Jus de tomates à ceux qui comme lui avaient mal à la tête.
Évidement Turbos ferait la grimace (pas devant le fait que je paye mais devant le jus de tomates)

Alors comme je peux le constater, c'est tranquille chez vous également.
Si vous voyez Seigneur Fourmi, j'aurais quelques mots à lui dire en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose de fort pour faire passer le moton Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose de fort pour faire passer le moton   Quelque chose de fort pour faire passer le moton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose de fort pour faire passer le moton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Ao
» Ambassade pour MUN
» [A Duloc] Pour l'avenir ....
» ambassade pour les Mille et Une Nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Archives publiques :: Archives publiques de la Taverne des profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser