La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'entrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

Piropi Seigneur de piropiville

Au grand et plein de sagesse dirigent de la grande et manifique guilde de THE MYSTICAL WARIOR.Moi Piropi, désire se metre sous votre gouverne pour pouvoir profiter de votre experience et devenir plus puissant. Je suit plein de potentiel et vous plein de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:18

Vous me plaisez Seigneur, je vais en parler au Conseil
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:03

Vous pourier etre étoné de moi... regarder partout dans le forum je suis partout.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:05

bonjouor seigneur. pourions nous savoir vos motivations de manière un peu plus développée ? histoire que nous nous rendions compte que vous connaissez bien la guilde a laquelle vous vous adressez...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:18

piropi a écrit:
regarder partout dans le forum je suis partout. cyclops


Etre partout n'est pas forcément une qualité. L'important c'est d'être là ou vous devez être...
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

Je suis des plus désolé messire mais je doit avouer que mon petit frere a la mauvaise habitude de me voler mon identité... Evil or Very Mad Mad

En ce qui concerne mes motivation: Je suis nouveau et j'ai besoin de conseil de personne beaucoup plus expérimenté que moi. Donc, j'ai fait une recherche de plusieurs heures pour en arriver a la conclusion que THE MYSTICAL WARIOR est la meilleur guilde pour moi et pour tous. Et c'est pourquoi je vous demande cordiallement de me faire le grand honneur de m'accepter dans votre grande et manifique guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

Nous vous tiendrons au courant de notre réponse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:58

Merci beaucoup pour cette ocasion. Maintenant que je vous ai expliqué mes motivation je suis sur que vous aller m'accepter. Mais si vous ne m'accepter pas j 'aimerais tout de meme savoir pourquoi. Donc si vous me refuser (ce qui m'étonerai), laisser un message sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:06

*Sur ce entra Cassandra*

- Vous me semblez bien sur de vous monseigneur. Croyez vous vraiment que nous acceptons tout le monde ici qui nous dit qu'après un savent calcul nous sommes les meilleurs.
Nous n'acceptons pas n'importe qui... il faut qu'il ai l'esprit et le sang des mystiques.

*Elle esquissa un sourire*

- Dites moi donc mon cher Seigneur pourquoi sommes nous donc la meilleur guilde pour vous ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

tout nos nouveau postulant lou notre puissance et désir notre aide pour prospérer... savent-il que nous sommes une guilde de guerrier ? ont-il seulement lu notre présentation officiel sur les registre royaux avant de se présenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
piropi
curieux
piropi


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation en Smileysland : 25082
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:11

Bien, dans ce cas je n'ai plus rien a faire ici. On vois bien que l'on ne veut pas de moi ici.Je vous dit donc au revoir. Je reviendrai plus tard. Peut etre dans 1 saison qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:52

Nous ne vous chassons point monseigneur nous desirerions seulement que vous répondiez a nos questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrer dans la guilde   Demande d'entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la guilde "Le SANG"
» Demande d'adhesion
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: A l'arrière salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser