La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
mirtador
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:01

[HRP]Bonjour,
Voila faut toujours commencer un message comme ça lol!

Voila, j'ai poser ma candidature pour rejoindre votre guilde il y a pas longtemp, mais je n'avais pas eu trop le temps de venir sur votre fofo.

Voila je joue depuis une ou deux semaine environs la dedans faut compter que je suis partit en voyage :p. Je suis rendu a avoir un bourg, alors je me dévlope Bien, du moin je crois lol.

À part de ça, je suis pas nécéssairemant la personne la plus active forum que vous pouriez lesser rentré, par contre, ça ne m'a jamais dérenger de faire quelque petit truc pour mon alliance (je suis un ex joueur d'Ogame)

Sinon, j'ai jamais été bon pour faire des présentation, j'ai toujours préféré que les gens découvre par Eux même qui je suis, mais je vais quand même essayer lol

J'i 18 ans bientot 19, je suis toujours au étude, je programe pendant mes temps libre... Et n'ayons pas peur de le dire je suis génial lol![/HRP]

Edité par Talael
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:36

[HRP]Cette partie du forum est une partie "Role-Play" ou "En Jeu", c'est à dire que c'est ton personnage qui parle, et non pas le joueur.
Ce que nous apprécions, c'est que les personnes nous fasses une présentation "RP" (ou "EJ")...
Merci d'avance[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

[HRP]Ben je pouvais pas deviner Wink[/HRP]
Quelques semaines avaient passer depuis la création du petit village de federos, mais déja son maire avait compris que la solution la plus sage pour assuré la prospériter de son royaume était de ce joindre à une guilde puissante, qui par son seul nom faisait trembler les envahisseurs potentiel.

Bien vite il avait entendu le nom des Mystical Warriors, c'est ainci qu'il ce retrouvait dans les longues rues sinueuses qui menais à la taverne du coin.

"Rien de tel qu'un homme à moitier soul pour pouvoir facillement ce faire des contacte" pença t'il, ce qui le fis sourir.

Il finit par trouver une enseigne sur la quel il était marquer "BAR" avec un sourir de satisfaction il s'engoufra dans l'entrebaillemant de la porte. Il observa rapidemant l'endroit et son regard s'arêta sur le plus gros formas de verre, en fait il s'agissais plutot d'un petit teneau. Il était chez lui. [HRP] Alcolo! [/HRP]

Il regarda dans sa bource et souri en voyant les petit pièces d'ors qui s'y trouvait. Il ce racla bruillamant la gorge ce qui fit tourné tout les personne présente vers lui un aire de mécotentemant sur le visage.

"Je ne connais pas de meilleur façon de ce présenter qu'une bonne chope de bière et j'ai ici asser d'or pour acheter asser de bierre pour tous vous faire tomber" Mirtador souris., puis pour rendre le tout un peut pls claire il ajouta " je paye donc la tourné!"

Le mécontantemant qu'avais cosé le nouveau venu ce transforma rapidemant et bien vite le bar man devin déborder [hrp]Une chose en entraine une autre...[/hrp]

Quand tout le monde eu profiter de sa générositer, le visiteur exposa les motifs de ça venu et s'informa sur ce qu'il devrais faire pour les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Mirtador a écrit:
[HRP]Ben je pouvais pas deviner Wink[/HRP]

[hrp]T'es dans la rubrique 'Forum en jeu' donc bon... c'est pas grave... t'es pas le seul...[/hrp]

Talael qui sortait d'une discution houleuse était venu boire un coup pour se remettre de bonne humeur... Aussi lorsqu'il entendit un inconnu appeler à la Tournée, il se redressa

- BEBEEEEER ! Un C8 pour moi s'il te plait ! et fait donc gouter ton jus de cancrelas au nouveau venu !
*se tournant vers Mirtador*
-Enchanté, je suis Talael, Maître d'Arme de la guilde [hrp] et accessoirement Modérateur[/hrp], soyez le bienvenu dans notre taverne ! Votre demande de recrutement va être soumise au Conseil Mystique, dirigé par notre administrateur Iranate, et constitué de Dame Cassandra et de Dame Karolina et du Seigneur Von Finkius, actuellement en expédition. En général les demandes sont étudiées rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Au Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser