La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un jus...

Aller en bas 
+4
Dame Cassandra
Shinjy
Talael
El Beber
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turbos
Invité




Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

Turbos entra dans la taverne et se dirigea directement au bar, cherchant du regard El Beber... Il etait visiblement enervé.

" Ou est ce qu'il est encore celui là ? Il me faut un jus ! "

Il se tourna ensuite vers l'assemblée verifiant si l'un de ses amis n'etait pas dans la salle...

" Qui pourrait me dire ou est El Beber, j'ai besoin d'un bon jus de cancrelat bien serreé ?"
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

- Tiens... Turbos ! Voilà un bon verre au frais de la princesse ! Talael ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Talael arriva et rejoint Turbos

- Alors mon ami ? Comment se passe ton intégration chez les Légendes ? sur un ton afectueuxTraître que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation en Smileysland : Enola, province du dragon
Date d'inscription : 14/06/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:13

Ah ben j'ai entendu jus de cancrelat gratuit !
Alors obligé d'être présent.

Je veux bien un bon jus de cancrelat ! J'aime decidement bien cette boisson. Si en plus Talael est présent.

Le Troll n'osait pas se tourner vers Turbos, puis le fit finalement

Comment va mon ami El emir ?
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Turbos trinqua avec ses amis et sourit à la remarque de Talael. Son humeur etait revenue à la normale...
Lorsque Shinjy l'interpella, il lui repondit naturellement

" Et bien aux dernieres nouvelles il m'avait l'air en pleine forme "

Puis recommanda une tournée de jus de cancrelat
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

-J'vais vous servir ma toute nouvelle collation, je l'ai appellé le C8, vous m'en direz des nouvelles !

Beber servit 3 choppes et un tonnelet (qu'il mit devant le Troll)

- A vot'e santé mes amips !

Beber but sa choppe en trois gorgée et dit d'une voix tremblottante

- Ouf ! c'est du corcé là !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

*Cassandra arriva en courant dansa taverne et se jetta au cou de Tubros*

- Tu aurais pu me prévenir avant d'arriver... c'est une de me petit valets qui est arrivé tout afforlé en me disant que tu étais la

*elle eu un petit rire*

- Beber sert moi un jus de cancrela ... s'il te plais

*Elle embrassa turbos*

-Je suis heureuse que tu sois venu nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

Beber servit une autre choppe de C8

- Attention Dame Cassandra, c'est pas du jus de Légeuh de Loups !

Talael rit en entendant la bourde de Beber

- Chère Dame Cassandra, c'est un plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:23

Karolina regardait par l'embrasure de la porte la scène se déroulant sous ses yeux. Être amie avec la deuxième femme de son homme, voilà qui n'était pas si facile. Elle admira longueument le corps musculeux du père de ses enfants, elle brulait d'envie de se jeter à son cou elle aussi, mais Cassandra était la première arrivée...
Une larma coula sur la joue de la dame que certaines mauvaises langues décrivaient comme un coeur de velours dans une gangue de fer. A vrai dire une telle description la flatterait presque, si elle n'était aussi exacte sur sa fragilité, une fois la gangue de glace fondue.

Elle lanca un baiser à Turbos, puis s'éloigna vers les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

- sei...seigneur euuh Talael... c'est un plai....euuuh plaisire de vous revoir...

*elle esquissa un vague sourire. Cassandra vite un passage furtif derrière la porte. Elle cru reconnaitre Karolina. Elle soupira doucement et esquissa un vauge sourire et embrassa goulument Turbos. Une idée vennait de germer dans son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:53

Cela faisait longtemps que Turbos ne s'etait pas retrouvé ainsi, comblé par les baisers de la jeune maman.

" Je suis heureux moi aussi de pouvoir te retrouver "

Lorsqu'il appercu Karolina s'eloigner derriere la porte, Turbos s'excusa aupres de Cassandra et rattrapa la Dame de Fallenswick, qu'il embrassa aussitot.

"Karolina, ne t'enfuie pas. Cassandra est à la taverne, viens donc boire un verre avec nous, tu pourras me parler de nos fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation en Smileysland : Enola, province du dragon
Date d'inscription : 14/06/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Le Troll était assis, buvant son tonnelet.... Puis il se tourna vers Talael.

Euh c'est l'alcool ou aucun d'eux n'a encore mis les choses au clair ? Non en fait ne reponds pas je prefere me dire que c'est l'alcool et essayer d'oublier... El Beber c'est delicieux ! Il en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:13

buvant une gorgée

- Iiik ! c'est vachement bon et bien dosé Beber ! se tournant vers Shinjy Bah, ca va se finir en ménage à trois leur histoire ! Je parie 30 unités de vin !

El Beber retourna dans la réserve et revint avec un tonnelet à la main qu'il offrit à Shinjy
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Karolina, d'abord surprise par le baiser de Turbos, ne mit pas très longtemps à lui rendre son baiser et à l'enlacer. L'espace d'un instant elle était redevenue la jeune femme insouciante et avide de pouvoir, de onquêtes. Elle se serra dans les bras protecteurs de Turbos.
Mais lorsqu'il lui proposa de venir au bar, elle se dégagea doucement.


Je.. Désolé, Turbos, je ne peux pas. C'est trop dur. Je t'aime, j'ai beau faire, j'ai beau engager des héros à la pelle pour tenter de me divertir, tu hantes mes pensées. Mais... Cassandra est mon amie, et elle est également la mère de tes enfants.
C'est trop dur pour moi, Turbos. J'ai deux fils, et... je ne veux pas qu'ils grandissent entre Duloc Chezmoi et Kallymiensk. Un père, deux mères ?
Je n'arrive pas à te partager, c'est égoiste mais c'est ainsi. Je ne te veux que pour moi, tu comprends ? Mais Cassandra est mon amie, et je ne veux ps la priver de toi, car je sais ce que cela me couterait. Ce que cela m'a couté.

Elyas et Lucas... Mes enfants, tes fils... Je n'ai aucune idée de comment leur présenter les choses, et cela m'effraie. Ca c'est votre père, turbos, et ca c'est votre tante Cassandra, son autre femme. Il couche avec moi un soir, et un autre avec Cassandra.

C'est... impossible... malsain.

Je peux voir cassandra, n est amies maintenant. Katerina et les jumeaux grandiront ensemble. Ils verront souvent leur père, tu viendras me voir, je viendrais te voir... On pourrait organiser une alliance de nos Provinces...
Mais, te voir avec Cssandra, c'est trop difficile. Quand je suis avec toi, tout va bien, quand je suis avec elle, tout va bien, mais vous deux ensemble..

Elle s'arrêta et reprit son souffle. Elle avait deversé des torrents de paroles sans s'en rendre compte, et des larmes avaient commencé à couler sur ses joues. Elle eut de la peine à articuler.

Turbos... Epouse-moi. Sois leur père, je ne sais si je supporterais leur éducation à moi seule. J'ai besoin de toi, épouse moi.

Elle sourit, mais ses yeux étaient toujours embuées de larmes.

Oublie ce que je viens de dire, ca vaut mieux pour nous. Pour nous trois. Pour nous six...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Ecoutant discretement les dires de Karolina

- Elle va finir par me faire perdre mon pari... C'est pas juste... revenant vers Shinjy C'est pas juste... Turbos est parti et du coup Cassandra ne vient plus négocier mes voix... Double traîtrise ! hic !
Revenir en haut Aller en bas
turbos
Invité




Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

Turbos comprenait la position de Karolina. Elle s'etait sentie delaissée lorsque ce dernier avait quitté les Mystiques. Ce n'etait pas non evident pour elle de le partager avec Cassandra et pourtant elle l'avait toléré. Derriere cette parure de femme fatale, se cachait en fait une dame sensible et d'une grandeur d'ame sans commune mesure.

Lorsque la belle le demanda en mariage, il eut le souffle coupé. Il n'arrivait à sortir aucun mot de sa bouche. Les yeux de la Mystiques commencaient à se troublaient lorsqu'elle se ravisa. A ce moment Turbos essuya delicatement une larme qui coulait le long de la joue de sa douce...

" Ne pleure pas. J'aimerais tellement pouvoir t'offrir ce que tu attends de moi mais je vous aime toutes les deux et je veux n'en delaisser aucune au profit de l'autre. Si cela etait permis, je vous aurais epousé toutes deux mais tu sais que cela est impossible et puis je te brise le coeur chaque fois que tu me vois avec Cassandra. Tu m'as comblé en me donnant deux fils, mais j'ai aussi une fille qui doit pouvoir compter sur son pere. Je ne peux vous epouser toutes les deux et je n'en epouserai donc aucune, mais rien ne m'empechera de vous aimer vous et nos enfants. "
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:34

Daddy arriva au comptoir, et demanda à El Beber un double jus de cancrélat.

Puis s’adressant à Shinjy et Talael :


Ah l’amour… Il a deux belles femmes qui lui sont dévouées… Et moi je n’obtiens que des filles de joie avide de mon trésor… Ah les femmes…
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Beber arriva alla chercher une choppe et servit Daddy

- Et voilà msieur l'Admin ! Si vous voulez sinon j'ai encore un peu de C8 que je fait gouté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

A Daddy

- Celle que j'aimais et qui m'a donné un fils est reparti chez elle à ma mort ... Dame Saelvedra ... J'espère qu'un jour ses maux d'Hem se résorberont...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

A Beber

Je gouterais volontiers ton C8 Wink

A Talael

Une grande Dame effectivement. Son absence du Royaume est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

Ces maux d'Hem, on sait quand ils commencent, jamais quand ils s'arrêtent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karolina de Fallenswick
Vieux radoteur
Karolina de Fallenswick


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Karolina regardait Turbos sans vraiment le voir. Ses larmes s'étaient tarries, et elle sentait croître une résolution froide, tenace, au fond de son être. Elle était consciente de Casandra qui attendait surement Turbos, mais elle voulait penser à elle, cette fois ci, une dernière fois. Elle se pencha et embrassa Turbos, puis lui glissa quelques mots à l'oreille.

Viens, viens, une dernière fois...

Elle l'entraîna alors dans sa suite de la taverne des profondeurs.Il ne comprenait pas vraiment, il ne comprendrait pas tout de suite, peut-être même pas avant un long moment. Qu'importe...

Elle le déshabilla lentement, savourant ses moments..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation en Smileysland : Enola, province du dragon
Date d'inscription : 14/06/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Bonjour M'sieur Daddy !

Tout à fait d'accord avec toi, moi en plus je suis un troll et après la mort de ma femme minerve je n'ai jamais trouvé de personne qui ne soit pas avide de pouvoir ou d'argent.

Par contre la yen a deux qui s'en vont à part...

20.000 sous pour el beber si je peux voir discrètement la scène !

Huuuum le C8, quel doux breuvage, par contre impossible de controler mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

hic
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:10

Khazad entra. Il était gelé. Il revenait des hautes altitudes de la province Royal. Il était frigorifié

- On m'y reprendra pas deux fois à trainer en montagne ! Fais bien trop froid ! Mais bon sang qu'est ce qui m'a pris d'aller fourré mon nez la bas ! Tiens j'vais prendre un coup de biere ca va me calmer.
Oh mais c'est ... c'est... du jus !

Il leva timidement la main. Beber lui faisait peur.

- C'est possible d'avoir du jus Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un jus... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un jus...   Besoin d'un jus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un jus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Au Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser