La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A boire, tavernier !

Aller en bas 
+6
Iranate
Talael
Daddy Le Fort
Dame Cassandra
Kaos Le Magnifique
Khazad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:13

Salut à vous tous ! Je me présente biévement... Je suis le baron ( oh ca va, m'en fous que vous souyez DUC vous Very Happy ) Khazad de la Confrérie des Loups Démoniaques.

Voyez vous cela fait quelques temps que Smiley City me saoule. Je trouve le jeu un peu trop lent... En plus c'est les vacances ou je suis censé réviser mon francais pour le BAC, et voir mes abrutits de potes se la jouer intello me saoule pas mal.

Pour y remédié, j'ai donc décidé de me mettre au RP. Je me dis que cela donnerait peut etre a mes yeux un nouvel intérét au jeu... Seulement voila, les gérants du forum ne donnent pas suite a ma demande de salle RP car ils ne trouvent pas de nom pour l'ouvrir ( si si je vous jure... )
Je viens donc, tel un virus glonflant et indésirable, squatter votre forum, et votre salle RP.
Je n'ai pas la prétention d'etre doué, je n'ai jamais vraiment fais de RP, mais je ne tiens pas à reculer mon envie d'écrire des chroniques pour une question de nom de salle...

Je vous dis donc a plus tard dans la salle de l'estrade, et nous souhaite de passer de bons moments ensemble

Merci pour l'accueil forcé :p

Votre ménestrel dévoué, Khazad :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
très curieux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:27

lol!
On va vite trouver un nom Khazad t'inquiète pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:17

Deja de un si monseigneur khazard aurait voulu faire du rp il aurais mis les balises [HRP] devant son texte car il se trouve dans une section rp du forum, puis il aurait terminer son texte en [/hrp] pour dire qu il avait fini

de deux ... si monseigneur aurait voulu bien faire il aurait enchainer avec un merveilleux rp digne de ce nom derriere son HRP

ceci etant dis je vous souhaite la bienvenue sur nos terres monseigneur, j espere que vous aurez suite a votre requete
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:32

Dame Cassandra a écrit:
Deja de un si monseigneur khazard aurait voulu faire du rp il aurais mis les balises [HRP] devant son texte car il se trouve dans une section rp du forum, puis il aurait terminer son texte en [/hrp] pour dire qu il avait fini

de deux ... si monseigneur aurait voulu bien faire il aurait enchainer avec un merveilleux rp digne de ce nom derriere son HRP

ceci etant dis je vous souhaite la bienvenue sur nos terres monseigneur, j espere que vous aurez suite a votre requete

Marrant ca, je vois aucune balise ici...
Ceci dit merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

(Et en plus le bougre essaye de jouer au plus main avec moi ...)

Ne m'obligez pas a montrer les croc monseigneur, vous risquez de trouver la chose fort regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Bon apparement c'était pas une bonne idée de venir ici
Tant pis, on fera peut etre connaissance une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Si si une très bonne idée mais crois qu il faut commencer sur d autres bases et ne pas me prendre pour une idiote a partire du 2 eme message

enfin bref vous en penserez ce que vous voulez

si j'ai tord les autres dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
très curieux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:32

Sachez Noble Dame que les Loups ont également de très bon crocs. Laughing
Veuillez excuser mon ami Khazad, il interprète parfois mal ce qu'on lui dit.
Ceci mis à part, c'est un Seigneur de grande valeur.
Je pense que tout ceci n'est qu'une méprise dans le fond amusante.

Ceci dit, permettez-moi maintenant d'offrir une tournée.

<Hrp> Ce que voulais dire Dame Cassandra c'est de mettre des petites balises comme je le fais là, elle ne parlait pas d'une balise du forum telle que 'citer' ou 'gras'. Nous sommes déjà en section RP, donc elle t'a conseillé de faire un petit hrp pour expliquer les raisons de ta venue puis de faire une arrivée en RP. </Hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Daddy qui vu Khazad !

As-tu essayé notre jus de cancrelat ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:20

Non, je ne l'ai point essayé, cependant si votre boisson est un bon coup à boire, j'en réserverai bien quelques tonnaux pour mes nobles !


[HRP] Crade quand meme le nom de la boisson :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

[HRP}Je viens de voir les sorts lancés contre ma cité...

Ecoutez, j'ai pas l'impression d'avoir été désagréable. Je suis venu ici de maniére purement amicale dans le but de rencontrer des gens et de me faire des connaissances hors de l'alliance. Je vois pas ce qui a mérité un tel enchainement de sort, et je remercie le hasard que 2/3 d'entre eux ait été callé par une protection, parceque sinon je donne pas chere de la peau de ma cité...
Je comprend vraiment pas votre réaction. Je viens de me mettre au RP, j'y connaissais pas grand chose en histoire de balises... La remarque faite plus haut méritait t'elle ce retour de veste ?

Enfin bon, je vais éviter de revenir. Depuis que j'essaie de ne pas restreindre SC à un jeu solo, il ne m'arrive que des ennuis... Autant reprendre la vie solo, c'est moins douloureux :s

Bon jeu à tous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

Daddy satisfait de la réponse de son ami appella El Beber...

Envoies une dizaine de tonneaux chez mon Khazad...
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Le Fort
Vieux radoteur
Daddy Le Fort


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation en Smileysland : Plaines
Date d'inscription : 10/02/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

Khazad je comprends ta frustration.
Saches que je fais tout pour démasquer le coupable.
Réparation sera faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:43

Réparation ? Les batiments, ca peut allerr, mais les serfs je galére pour les recruter, et en perdre 712 c'est quasiment 4 tours de recrutements qui partent en fumée. On en peux pas réparer cette perte, alors vous pensez bien, Seigneur Daddy, que les batiments me paraissent peu importants a coté...
J'vais recontacter Seigneur Turbos dans la semaine, il m'a déja offert une heure de son temps pour des conseils de gestions mais vu les révents événements, je pense que les consignes vont changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:56

Tanthalas s'avança dans la taverne et salua Beber de la tête

- Pas la peine de chercher qui a fait quoi, Seigneur Daddy, c'est moi et j'assume mes actes, je suis le nouveau dirigeant de Talacity (ID 13037), successeur de feu mon père Talael, j'ai entendu les paroles de ce seigneur dont la cité se trouve à a peine un jet de poudre de ma tour de mage aussi, n'ai je pu me retenir de lui envoyer un avertissement.... poudré... On m'a apprit que qui manque de respect à un Mystique, mérite de se faire poudrer... et j'ai appliqué à la lettre cette idée. Ai-je eut tord ? Peut être... Un allié ? Qu’en savais-je réellement ? Dites moi Oh Grands Seigneur du Grand Conseil Mystique où se trouve une liste de nos alliés et une de nos ennemis ? Dans vos bureau fermé à double tours ? Pratique...J'ai beau m'intéresser à notre politique... Tant qu’on n’est pas au conseil... c'est impossible... Alors maintenant... que si ce Seigneur ou quiconque veut me lancer des sorts ou me détruire... Qu'il le dise ici et je quitte les Mystiques comme ça on ne viendra pas me dire "Han, il se cache derrière les protections des Mystiques !" SOMMES NOUS DES GUERRIERS ? SOMMES NOUS DES MYSTIQUES ? Ou sommes nous des lavettes qui se laisse marcher sur les pieds chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranate
Vieux radoteur
Iranate


Nombre de messages : 569
Localisation en Smileysland : great city
Date d'inscription : 03/08/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:56

Message à ceux qui ont cru que ce lieu était un havre de paix avec des elfes partout qui chantent des contines.

Quand un Maitre ou une maitresse des lieu (HJ : modo) vous reprend, on ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:09

El Beber avait la larme à l'oeil, il servit deux doubles jus de cancrelas et le déposa devant le seigneur Tanthalas et Iranate

- Ca c'est parler fiston dit il en s'adressant à Tanthalas Ton père aurait été fiert de toi ! Une vraie graine de Mystique comme on en fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:56

*a l a larme a l oeil*

- Ooooh mon héro ...

*applaudit doucement*

- Monseigneur Khazad ... le seigneur Tanthalas a en effet agit quelque peu rapidement après notre presque altercation. Ceci étant il ne pensait que bien faire, en mon nom et au nom des Mystiques. Il est un guerrier fougueux et passionné.

*elle esquissa un sourire*

- Je dois avouer que si j'en avait eu la capacité... je vous aurais moi même envoyer une salve d'avertissement. Peut-être pas aussi significative, mais que cela fasse en sorte que vous compreniez le message.
Je ne voulais point vous être désagréable lorsque je vous expliquait le protocole en ces lieux et je m'avoue avoir été quelque peu indignée lors de votre réponse.

*inspire un bon coup et soupire*

- Ce que dis le seigneur Tanthalas est également vrai. Nos alliers ne sont affichés nul part et si nous n'avons pas un membre du conseil "sous la main" on ne peu être sur de qui est notre potentielle cible; Je pensa que nous que nous allons remédier a ce petit soucis de parcourt.

Pour le dédommagement, mon cher seigneur Khazad, il est sur qu'il n'y a que le temps pour vraiment y parvenir. Je sais ce que c'est que d'être victime d'un sort que l'on ne mérite (presque) pas ... et le temps que cela peu prendre afin de retrouver des cerfs qui veulent bien rejoindre nos rangs..... Sur ceux j'espère que vous aurez compris mon point du vu sur l'affaire. J'espère que ce cher Turbos sauva vous indiquer comment ne plus perdre bêtement des habitation et des serfs.

*elle s'inclina respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:42

Dame Cassandra,

Je suis conscient que votre remarque sur le RP n'était pas désagréable, mais permettez moi de vous confier que ma réponse, certe ironique, était surtout une petite vanne entre 'alliés"... Rien de belliqueux comme je l'ai dis. C'est pour ca que je fus surpris de cette réaction ma foi démesurée :/

Salutations à votre cité, Dame Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

Seigneur Kazad, franchement je ne savais pas que nous étions alliés... Si je l'avais su j'aurais lancé une attaque moins... vigoureuse.... [hrp]1 attaques au lieu de 3 Mr.Red [/hrp] mais sachez que je suis né Mystique et j'ai le tempérament du jeune fou que je suis.

Mais que ceci serve d'exemple à tout visiteurs des MWs (même s'ils sont pas nombreux).

On ne badine pas avec un Mystique !
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
très curieux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

Talael a écrit:
Seigneur Kazad, franchement je ne savais pas que nous étions alliés... Si je l'avais su j'aurais lancé une attaque moins... vigoureuse.... [hrp]1 attaques au lieu de 3 Mr.Red [/hrp] mais sachez que je suis né Mystique et j'ai le tempérament du jeune fou que je suis.

Mais que ceci serve d'exemple à tout visiteurs des MWs (même s'ils sont pas nombreux).

On ne badine pas avec un Mystique !

Dois je en conclure que meme si vous saviez que nous étions alliés, vous auriez quand meme lancé l'attaque ?

[HRP]"On ne badine pas avec un Mystique !" Ca me fait penser à Musset... Erf, saloperie de BAC mardi...[/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

Cela aurait pu etre une sorte d'attaque gentillette ... elle ne sont pas forcément toutes flames et destruction.....

[hrp]je crois que c etait voulu :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

[HRP]bonne remarque c'est bien a Musset que je pensais Mr.Red et bon courage pour le BAC[/HRP]

- Si je l'avais su je n'aurais pas lancer des sorts infligeant de tels dommages...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laylye
curieux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2006

A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

Bonjour à tous Wink ,je ne peut m'empecher de rester en dehor de cette affaire et en tant que fondatrice des loups,je vais jouer mon rôle....

Cette attaque sur khazad que je qualifirais de....nan,en fait elle est inqualifiable.


Si je l'avais su je n'aurais pas lancer des sorts infligeant de tels dommages...

Cela serait tout de même bien que tu t'informe sur tes cibles avant d'attaquer.

à la guilde: Nous sommes vos alliès depuis deja quelques temps,nous vous avons toujours estimés,mais que doit-on penser de cela?Doit-on craindre d'avantage nos alliès que nos ennemis.Nous ne pouvons rester sans rien dire devant un acte aussi ridicule que celui ci,attaquer un membres qui commence à s'investir dans la vie du jeu,bravo.
Je connais vos idéaux et votre facon de penser que je respecte,mais quelque fois il serait judicieux de se remmettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire, tavernier ! Empty
MessageSujet: Re: A boire, tavernier !   A boire, tavernier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire, tavernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Au Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser