La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:48

Les préparatifs battaient leur pleins, de grandes arches de fleurs étaient installées, des énormes foyers qui accueilleraient des feux pour chauffer le gibier... Une estrade était en train d'être battit, pour accueillir sûrement un groupe de ménestrel... Quelques choses d'énorme allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Vieux radoteur



Nombre de messages : 122
Localisation en Smileysland : Cité de Rigobert, Mèche
Date d'inscription : 07/01/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:40

ca sentait la fête...

un angelot, courrier des Adeptes vint fouiner afin d'avertir son maître de changement au coeur des Mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:12

Talael arriva pour voir où en était les préparatifs. Et il eût une vision d'horreur. L'estrade n'était pas finie, 4 vétérinaires s'affairer autour de ses chiens de chasses. Et le pire arriva...

- Monseigneur ! Une missive urgente vient de nous arriver par pigeon voyageur, les ménestrels ne seront pas là à temps ! Ils ont brisé l'essieu de leur charette au niveau de la frontière, ils sont encore à 5 jours de charettes d'ici, sans compter les réparations !
- Malédictions ! Oh Dieux ? Qu'ai-je donc fait pour mériter cela !
Talael s'approcha des vétérinaires pour s'enquérir de leur présence. Ses chiens avaient l'oeil triste, la queue molle, l'oreille tombante (encore plus que d'habitude). Selon les vétérinaires, tout les chiens souffraient de déprimus grèvistas, une maladie récemment apparut, et ils lui assurèrent que ses braves bêtes ne pourraient pas effectuer leur travail ce jour ! Talael commença à se demander si ce n'était pas contagieux, il partit s'assoir sur le tronc d'un arbre mort et se plongea dans d'intenses réflexions


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:08

- Messire, voyant votre désarroi, je me suis permis d'aller voir les vétérinaire, il est possible de leur injecter une substance tirer d'une plante de ma connaissance, la syndicalis. Je me suis permis de leur donner l'autorisation et vos chiens sont prêt à effectuer la chasse à court.
- Ah mon brave Barnabé ! Que ferais-je sans vous... Pour le bal je propsoe de le reporter le temps d'attendre les ménestrels. Qu'en dites vous ?
- Je pense que l'avis de Dame Saelvedra vous serait plus utile que le mien. Je vais vous la faire quérir.
- Très bien, ensuite nous lancerons la chasse, si les invités veulent bien venir...
- Je suis sûr qu'ils vont se manifester mon Seigneur.
- Allez donc à la Cour avec un sort de porte dimensionnelle amenant ici directement, et rappelez aux nobles Dames et Seigneurs qu'ils sont les bienvenues chez nous pour les réjouissances... et avant dites à Juliano de protéger l'arrivée de la porte afin d'éviter tout débordement....
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:27

Unbuffet fût monté afin d'accueillir les futurs visiteurs, d'un énorme enclos contenant près d'une 50aine de chevaux jaillissaient des hénissements et renaclements. Les chiens maintenant en forme aboyaient dans leur coin, les plats se succédèrent pour remplir le buffet... L'après-midi s'annonçait bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:29

Dimitri arriva et transmis au Comte Talael que Barnabé le demandait devant la chambre de Dame Saelvedra. Talael partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 238
Localisation en Smileysland : dans un tonneau
Date d'inscription : 08/07/2004

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

El Beber arriva et déposa une caisse de boisson marron visqueuse et repartie une bouteille sous le bras se coucher près d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:26

Von arriva de bonne heure ; Il eu été indécent de ne pas faire honneur à une si belle affiche (et un si bon repas). Il regarda avec intérêt les différents serviteurs et laquais s'affairer pour mettre en place buffets, plats, tables et tentes, puis décida d'aller faire un tour aux cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

Von Finkius arriva dans la cuisine et rencontra... Germaine !

- Ola le nain, qu'es ty viens fourrer ta patate de nez dans ma cuisine hein ? Retournes y dehors !


Au passage... 100 lectures du post... et 1 seule personne qui participe... Merci les MW
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Vieux radoteur
VonFinkius


Nombre de messages : 251
Localisation en Smileysland : Province de Vance
Date d'inscription : 25/01/2007

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:38

Le Nain, instruit par sa rencontre avec Germaine, décida qu'il serait plus sur pour sa personne de ne pas trop s'approcher des cuisines.
Le soleil était encore haut dans le ciel ; Il décida de suivre les évènements "de l'extérieur"...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
Vieux radoteur
Dame Cassandra


Nombre de messages : 315
Localisation en Smileysland : Duloc
Date d'inscription : 31/01/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:22

*Cassandra entra dans le jadin ou allait débuter la fête. Elle s'était vêtue d'une robe simple de velour vert émeraude. Elle observa les alentour d'un oeil critique.*

- Hummm le seigneur Talael fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Talael
Vieux radoteur
Talael


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation en Smileysland : Province Royale (13037)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

Je met le RP en pause jusqu'au retour de Saelvedra... j'ai plus de réponse de sa part, sûrement un contre coup des maux d'hem....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Empty
MessageSujet: Re: Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra   Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes en l'honneur de Dame Saelvedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser