La Taverne des Profondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Profondeurs

forum du jpem (pbem) francophone Smileys Cities
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
rekali
Bavard
rekali


Nombre de messages : 25
Localisation en Smileysland : Province des Volcans
Date d'inscription : 10/07/2005

voyageur Empty
MessageSujet: voyageur   voyageur Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:12

Le seigneur de Rekalicity revenait d'un long voyage, il avait chevauché pendant deux jours sans m'arrêter, mon cheval commençait à faiblir mais heureusement je voyais, au loin, ma première halte.
C'était une petite bourgarde au pied d'énorme montagne. il arrivait enfin devant les deux poteaux de pierre qui faisaient office de porte. il descendait de ma monture et attachait cette dernière à un arbre.
il mit son capuchon et s'avançait vers la taverne. Devant l'entrée se tenait un gaillard solidement bâti, il décroisa les bras et couru vers lui, il avait bu et ce ne fut pas très difficile à le mettre à terre.
Quand il rentra dans la taverne personne ne me remarqua ils étaient tous en train de se saouler, tous? non un homme assis au coin de la salle me regardait froidement, il avait dans la main un sac orné de dessins
elfique. Il y avait sûrement beaucoup de sous à l'intérieur. Rekali qui n'avait pas de sous, Se dirigeait vers l'homme, lui donnait un point, pris le sac et partait. Il devait vite rentrer à présent. Il repris son étalon qui avait repris des forces
et fila comme l'éclair à travers la bourgarde. Il prit un autre sac qu'une bourgeoise tenait en main. Le vent sifflait dans ses oreilles, Rekali entendait derrière lui les habitants du village mais ce fût facile de les semer. Twisted Evil
trois jours après, il arrivais enfin dans son petit village avec en main, deux fois plud d'argent qu'il avait prit pour partir, les parchemins qui concernaient sa bourgarde et un cheval de grande valeur. Se voyage pour aller voir son père avait été riche en émotion,
c'est pourquoi le seigneur Rekali a dessidè de voyager a travers toutes les contrées du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
rekali
Bavard
rekali


Nombre de messages : 25
Localisation en Smileysland : Province des Volcans
Date d'inscription : 10/07/2005

voyageur Empty
MessageSujet: Re: voyageur   voyageur Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:15

(lisez si vous savez pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
 
voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Profondeurs :: Salles En-Jeu :: Estrade de la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser